SOBEBRA | BEAUFORT BILLARD CHALLENGE – 1ERE EDITION
20772
page-template-default,page,page-id-20772,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

BEAUFORT BILLARD CHALLENGE – 1ERE EDITION

NOS ACTIVITÉS

La première édition de la plus grande compétition de billard au Bénin a pris fin le samedi 02 juin 2018 au Concerto Spectacle dans un décor exceptionnel. Organisée par le groupe EMPIRE et la marque Beaufort Lager, cette compétition agrémentée d’un  « show car wash », a réuni 10 salles de billard des villes de Cotonou et de Calavi.

Des 120 joueurs inscrits, 32 ont été retenus après la phase de la présélection. Ces derniers se sont affrontés dans une ambiance fair-play le 19 Mai 2018 au Concerto pour le compte des 1/4 de finale.

Le directeur général de la SOBEBRA, monsieur Sébastien YVES-MENAGER a procédé aux côtés du PDG du Groupe Empire, monsieur Ulrich ADJOVI, à la coupure de ruban marquant l’ouverture de l’aire de jeu aux candidats.

Au cours de la demi-finale et de la finale, 16 joueurs se sont affrontés devant un public composé d’amateurs et de professionnels du billard, de plusieurs personnalités du monde du sport Béninois et d’un public impressionnant.

Et le champion de la première édition de Beaufort Billard Challenge est de nationalité nigériane. Il s’agit d’OLO SHEGUN ADÉ qui remporte le gros lot de 1.000.000 FCFA. Il est suivi de GANDOUR Christian qui remporte une somme de 500.000 FCFA, de MENSAH Brice qui remporte la somme de 350.000 FCFA et d’OLOUKOTAN Jules-Ulrich qui quant à lui remporte la somme de 200.000 FCFA. Beaufort Lager n’a pas manqué de gratifier les autres participants avec des lots.

Pour le Directeur Commercial et Marketing de la SOBEBRA, cette édition est une réussite totale, un coup de maître et cette initiative pourrait se répéter autant de fois qu’elle restera utile pour le plein épanouissement de tout le monde.

Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.