SOBEBRA | RÉUNION TRIMESTRIELLE DISTRIBUTEURS AGREES – SOBEBRA DU VENDREDI 11 JANVIER 2019
23137
post-template-default,single,single-post,postid-23137,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

RÉUNION TRIMESTRIELLE DISTRIBUTEURS AGREES – SOBEBRA DU VENDREDI 11 JANVIER 2019

Comme il est désormais de coutume en début de chaque année, la Direction Générale de la SOBEBRA a rencontré ses distributeurs ce vendredi 11 janvier 2019 dans la salle Cèdre du Golden Tulip Hôtel Le Diplomate à Cotonou.

Après avoir présenté les meilleurs vœux de la part de la SOBEBRA à l’endroit de ses partenaires, le Directeur Général Adjoint, Monsieur Sébastien YVES-MENAGER les a félicités pour avoir réussi à atteindre les objectifs fixés pour l’année 2018. Il les a ensuite invités à redoubler d’efforts pour en faire de même pour l’exercice actuel. Il a enfin profité de l’occasion pour annoncer les nouveautés et les grands changements qui s’opéreront à la SOBEBRA tout au long de l’année.

Au cours de cette réunion, la Direction Commerciale et Marketing à travers la voix de Monsieur Grégoire DOSSOU, chef de service force de vente, a présenté de façon détaillée les performances réalisées au cours de l’année passée avant d’exposer les perspectives pour l’année 2019 ainsi que les différentes actions marketing et commerciales qui permettront d’atteindre les objectifs fixés.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :