SOBEBRA | KICK-OFF MEETING DCM 2019 – BOHICON Du 07 au 10 janvier 2019
23153
post-template-default,single,single-post,postid-23153,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

KICK-OFF MEETING DCM 2019 – BOHICON Du 07 au 10 janvier 2019

L’équipe de la direction commerciale et marketing a tenu sa première rencontre annuelle du 7 au 10 janvier 2019 à Bohicon.

C’est par un accueil artistique ponctué de chants et de danses de différentes régions que les équipes venues du nord et du sud du Benin ont été reçues à l’hôtel Paquita de Bohicon en fin de matinée du lundi 7 Janvier.

Dans la foulée, un atelier de brainstorming sur un futur projet autour des verres consignées a retenu l’attention des différents acteurs du Kick-Off.

Le 2ème jour, celui des présentations, a démarré avec le Directeur Commercial et Marketing, Monsieur Raoul Félix SANON qui a entretenu les équipes sur les perspectives 2019 et la vision de la direction générale pour cette nouvelle année.

Le chef service commercial, Grégoire Dossou, les chefs de produits marketing, Nelly MEDAGBE et Serge ODJO, le chef digital marketing, Morel HOUNKPEVI ainsi que le Coordonateur animations, sponsorings, événements, Evariste TCHOUKPA, ont tour à tour présenté les perspectives commerciales, marketing, digitales et événementielles de l’année 2019.

L’après-midi du mardi 8 janvier a été consacrée à une visite de marché appuyé d’un MIT à travers la ville de Bohicon. Les équipes ont parcouru les points de vente de différents secteurs et ont offert des articles et matériels de service.

Le 3ème jour a demarré avec une activité sportive suivie d’une action environnementale. Les équipes ont marché environ 4,5km de l’hôtel Paquita à la place Goho où, munies de gants et de sacs, ont effectué un nettoyage des lieux et un ramassage des sachets qui jonchaient cette place touristique et historique.

À la clôture de ces trois jours de Kick-Off, le directeur commercial et marketing, a rappelé à toutes et à tous les missions qui étaient les leurs pour l’atteinte des objectifs de 2019.

Les équipes se sont séparées avec une motivation supplémentaire et la détermination de faire encore plus que les exercices antérieurs.

Lundi 07 Janvier 2019
Mardi 08 Janvier 2019
Mercredi 09 Janvier 2019
Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :