SOBEBRA | Tour Cycliste International du Bénin – Trophée Castel Beer
20708
page-template-default,page,page-id-20708,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Tour Cycliste International du Bénin – Trophée Castel Beer

NOS ACTIVITÉS

La 15 ème édition du tour cycliste international du Bénin, Trophées Castel Beer a connu son épilogue le dimanche 13 mai 2018 à Cotonou.
Après avoir quitté Tanguiéta le 08 mai 2018, la dernière étape du tour cycliste international du Bénin édition 2018 se déroule à Cotonou le dimanche 13 mai 2018. Les cyclistes des 8 pays en compétition se sont challengés sur le critérium long de 80 km parrainé par Castel Beer, entre le rond-point Etoile rouge et le carrefour Unafrica. Après 20 tours qui déterminent la distance à parcourir, le Burkinabé Yarbanga Salifou porte le maillot jaune final Castel Beer, son coéquipier Bikienga Salfo prend la 2ème place et Bassirou Konté de la Côte d’Ivoire occupe la 3ème marche du podium.
Porté en triomphe par ses pairs, il a été félicité par le ministre des sports, monsieur Oswald Homéky, le directeur général de la SOBEBRA, monsieur Sébastien Yves-Ménager le président de la fédération béninoise de cyclisme, monsieur Romuald Hazoumè et Francis DUCREUX, organisateur du tour.

Le Directeur général de la Sobebra, Sébastien Yves-Ménager en tant que sponsor officiel du tour cycliste international du Bénin a précisé que le cyclisme a des valeurs qui se rapprochent de celles défendues par le groupe Castel qui sont : le courage, l’abnégation, la force et la volonté.
Revivez en images les différentes étapes de ce grand rassemblement autour du cyclisme.

Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.