SOBEBRA | Réunion trimestrielle avec les distributeurs agréés
18827
page-template-default,page,page-id-18827,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Réunion trimestrielle avec les distributeurs agréés

NOS ACTIVITÉS

La SOBEBRA (Société Béninoise de Brasseries) a initié avec ses principaux partenaires « les distributeurs » une réunion trimestrielle. C’est à cet effet, que le mercredi 18 octobre 2017 dans la salle Madiba 1 du Golden Tulip Le Diplomate Cotonou, les distributeurs agrées de la SOBEBRA ont répondu présent à l’invitation de la direction générale.

Le Directeur Commercial Et Marketing de la SOBEBRA, monsieur Raoul Félix SANON, dans son mot d’introduction a remercié tous les distributeurs d’avoir répondu présent à cette invitation.

Le Chef Division Ventes, monsieur Ulrich KUAKUVI a quant à lui dressé un bilan du 3ème trimestre et en a profité pour présenter les objectifs de vente ainsi que les perspectives et du 4ème trimestre.

Monsieur Sébastien YVES-MENAGER, Directeur Général Adjoint de la SOBEBRA a rappelé à nos premiers clients les distributeurs le processus d’achat à la facturation qui respecté permettra d’améliorer les échanges. Le Directeur Général en a profité pour échanger avec les distributeurs sur leur croissance et les attentes de la brasserie vis-à-vis de ses partenaires. Il a également insisté sur les dispositions que chacun devrait prendre pour bien planifier les ventes des mois de novembre et décembre 2017 qui demeurent les plus forts de l’année. Les distributeurs devront aussi et surtout mieux s’organiser pour que l’année 2018 soit encore plus florissante et que nous soyons bien présent sur le marché tant en quantité qu’en qualité de service.

Un cocktail dînatoire a clôturé la réunion trimestrielle et a permis aux partenaires de continuer par échanger les uns avec les autres autour d’un verre et de quelques friandises.