SOBEBRA | La Béninoise, la bière en or…
17056
page-template-default,page,page-id-17056,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

La Béninoise, la bière en or…

NOS ACTIVITÉS

L’emblématique bière « La Béninoise » produite par la Société Béninoise de Brasseries (SOBEBRA) est entrée dans la cour des grands. La plus ancienne des bières brassées au Bénin, a reçu le 29 mai 2017, la médaille d’or au Concours Monde Sélection 2017. La Béninoise a battu les 3000 autres produits venus de 98 pars au cours de cette compétition. Cette première place lui a été donnée grâce à l’ensemble de ses qualités qui vont du goût à son identité visuelle très originale.

Au-delà de ces qualités, cette distinction est le fruit du travail collectif, du savoir-faire brassicole et la récompense d’une clientèle exigeante.


Du retour de l’île de Malte avec la médaille d’or, monsieur Sébastien YVES-MENAGER, Dga SOBEBRA a déclaré le 31 mai 2017, que la direction s’engage à maintenir le cap pour aller de l’avant et décrocher d’autres médailles. Cette distinction vient conforter la position de « La Béninoise » sur le marché béninois et fait d’elle la meilleure boisson de l’année 2017.

Les populations sont invitées à adopter la seule bière nationale.