SOBEBRA | La Béninoise Independence Day !
18100
page-template-default,page,page-id-18100,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La Béninoise Independence Day !

NOS ACTIVITÉS

Samedi 5 août 2017 !

Géant concert offert par la marque de bière locale « La Béninoise » à l’occasion des 57 ans d’indépendance du Bénin. La Béninoise Independence Day a drainé une foule d’environ 20000 personnes sur le site de Family Beach.

Les spectateurs venus nombreux ont reçu chacun une bouteille de XXL Energy 35cl à la présentation de leur ticket d’entrée après l’achat au niveau des guichets installés pour la circonstance.

A l’affiche plusieurs artistes béninois : Tyaf, Vano Baby, Fanny Sena, Pélagie La vibreuse, Robinson Sipa et un groupe ivoirien Kiff No Beat ont mis le feu sur le podium spécialement installé par le groupe Empire sur la plage Family Beach ce samedi 5 août 2017.

Une apparition de Vano Baby, Yves Sedjro et d’autres artistes ont égayé les nombreux spectateurs qui ne se sont pas fait prier pour reprendre en chœur les paroles des chansons de leurs artistes adulés.

Les spectateurs de tout âge et de tout genre, venus nombreux, sont repartis les oreilles remplies des belles mélodies et le cœur rempli d’allégresse à l’issue de ce géant concert.

La Béninoise est fière d’avoir pu honorer ce rendez-vous et d’avoir pu offrir ce concert à la population béninoise pour cette grande occasion.