SOBEBRA | « La Béninoise » est médaillée d’or 2017 !
16879
page-template-default,page,page-id-16879,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

« La Béninoise » est médaillée d’or 2017 !

NOS ACTIVITÉS

Cette annonce a été faite le jeudi 13 avril 2017, dans la salle de réunion de la direction générale de la SOBEBRA au cours d’une conférence de presse.

En présence d’un pare-terre de journalistes, le directeur général adjoint de la SOBEBRA, monsieur Sébastien YVES-MENAGER a annoncé la nouvelle aux populations et consommateurs béninois, la bière nationale « La Béninoise » a reçu la médaille d’or en participant au plus grand concours mondial « Monde Sélection ».

En effet, c’est une fierté pour la bière La Béninoise de recevoir une médaille d’or car cela permet de reconnaitre le professionnalisme et la qualité brassicole dans le processus de production de cette bière.

A l’issue de cette conférence de presse, les journalistes invités ont eu droit à une visite guidée de l’usine pour découvrir les installations de la brasserie sous la houlette du chef division production de la SOBEBRA, monsieur Daniel ZOUNMENOU.

Les professionnels des médias ont ainsi pu déguster et redécouvrir le goût de la bière médaillée d’or « La Béninoise ».