SOBEBRA | JIF SOBEBRA 2018
20088
page-template-default,page,page-id-20088,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

JIF SOBEBRA 2018

NOS ACTIVITÉS

Le jeudi 8 Mars 2018 est la date de commémoration de la journée internationale des droits des femmes a permis aux femmes de la SOBEBRA de se réunir. Le directeur général de la SOBEBRA, monsieur Sébastien YVES-MENAGER et les membres du CODIR ont convié les femmes de la SOBEBRA à un déjeuner de commémoration. En effet, la salle Madiba 3 du Golden Tulip Hôtel Le Diplomate a accueilli les femmes de l’usine de Cotonou.

A cette occasion, la représentante des femmes a remercié le directeur général pour toutes les dispositions qui sont prises au quotidien pour l’épanouissement de la femme travailleuse à la SOBEBRA : le bloc social, la cantine et les vestiaires dont ceux des femmes ainsi que le récent aménagement des horaires administratifs qui contribuera à coup sûr à l’atteinte des objectifs tant professionnels que familiaux des femmes.  

Madame Fidélia NASSARA MAKOUTODE, n’a pas manqué de rappeler le faible taux de participation des femmes aux instances de représentation du personnel de la SOBEBRA.

Elle a également eu une pensée positive pour nos sœurs qui sont mal traitées dans certains milieux professionnels comme en Indonésie où des syndicalistes sont traquées, méprisées et licenciées pour le seul fait d’appartenir à un syndicat ou de s’organiser pour la défense de leurs intérêts corporatistes.

Avez-vous plus de 18 ans ? Ce site Web exige que vous soyez âgé de 18 ans ou plus. Veuillez vérifier votre âge pour voir le contenu, ou cliquez sur "Quitter" pour quitter.