SOBEBRA | La fête du personnel de Cotonou
19366
page-template-default,page,page-id-19366,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La fête du personnel de Cotonou

NOS ACTIVITÉS

Le samedi 13 janvier 2018, la salle du Majestic de Cadjèhoun a permis au personnel de la SOBEBRA travaillant à l’unité de Cotonou de se retrouver en ce début d’année, pour la traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux. C’est un moment de rassemblement au cours duquel le directeur général de la SOBEBRA, monsieur Sébastien YVES-MENAGER a présenté le bilan et les faits marquants de l’année 2017, puis communiqué les objectifs de cette nouvelle année. Il a enfin rappelé à chacun ses devoirs envers la brasserie en cette année 2018.
A cette occasion, 18 employés de la SOBEBRA admis à la retraite à l’unité de Cotonou au cours de l’année 2017 ont été honorés et ont reçu les félicitations du directeur général, monsieur Sébastien YVES-MENAGER et de la directrice des ressources humaines, madame Yolande ZOSSOUNGBO. La SOBEBRA a également récompensé 16 employés ayant atteint 10 ans de fidélité de bons et loyaux services à la brasserie.

Les employés de la SOBEBRA ont passé d’agréables moments de convivialité et de partage entre eux à travers le partage du repas et grâce aux belles mélodies distillées par un orchestre.

Avez-vous plus de 18 ans ? Ce site Web exige que vous soyez âgé de 18 ans ou plus. Veuillez vérifier votre âge pour voir le contenu, ou cliquez sur "Quitter" pour quitter.