SOBEBRA | DON DE DRECHE ALIMENTAIRE
16430
page-template-default,page,page-id-16430,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

DON DE DRECHE ALIMENTAIRE

NOS ACTIVITÉS

La SOBEBRA, dans un élan de solidarité décide de soutenir les producteurs d’œufs de table et de viandes de volailles (représentés par l’IAB, l’Interprofession de l’Aviculture du Bénin) durant la période de crise que traverse notre pays le Bénin.

A cet effet, la SOBEBRA fait un don de 2064 tonnes de drèche alimentaire humide sur l’année 2017 à l’IAB, soit 172 tonnes en moyenne par mois.

La drèche est un résidu qui provient du processus de brassage et filtration de la bière, elle contient des substances nutritives pour l’alimentation des animaux dont les volailles.

Ce don permettra aux aviculteurs de mieux faire face à la mévente que connait leur secteur du fait de l’invasion des produits de contrebande.

Revivez en images les moments forts de la cérémonie de signature du protocole d’accord qui s’est tenue le vendredi 06 janvier 2017….

Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.