SOBEBRA | Concerto Summer Time Act 3 et 4
18157
page-template-default,page,page-id-18157,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Concerto Summer Time Act 3 et 4

NOS ACTIVITÉS

Act 3

Le samedi 19 août 2017 au Concerto, les artistes Ricos Campos, Les Garagistes et Révolution ont mis le feu sur la scène du night-club à ciel ouvert spécialement créé pour le plaisir des spectateurs qui ne se sont pas fait prier pour esquisser des pas de danse.

Castel Beer s’est faite remarquée en proposant aux invités et spectateurs de la pression et XXL Energy leur a apporté de l’énergie.

Act 4

La clôture du Concerto Summer Time s’est effectivement tenue le samedi 26 août 2017 avec Bebi Philip, Kerozen Dj et Pélagie la Vibreuse dans une ambiance boîte de nuit en plein air au Concerto Spectacle.

Les trois artistes ont mis le feu devant des spectateurs venus nombreux se détendre et apprécier les belles mélodies de leurs artistes préférés.

Castel Beer en pression a marqué de sa présence ce culte à la musique et XXL Energy a redonné le maximum de tonus et d’énergie aux amoureux de la musique venus nombreux à ce dernier rassemblement de la musique.