SOBEBRA | Castel Beer soutient le Championnat National de Cyclisme
19241
page-template-default,page,page-id-19241,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Castel Beer soutient le Championnat National de Cyclisme

NOS ACTIVITÉS

Les cyclistes béninois étaient en compétition le dimanche 17 décembre 2017 dernier. Cette course s’inscrit en effet dans le cadre du championnat national. 75 hommes et dames au total ont pris part aux diverses catégories de courses lors de ce rendez-vous statutaire de la Fédération béninoise de cyclisme que préside Romuald Hazoumè.

Vélo de course, Vélo ordinaire, Vtt, vélo de compétition en 20 kilomètres et 80 kilomètres sont les disciplines au programme entre l’axe Unafrica-Carrefour mosquée Zongo. Organisée en critérium, la course chez les hommes a été remportée par Eric Ahouandjinou. Le coureur des forces armées du Bénin a bouclé les 20 tours soient 80 km en 2h04mn54s avec une vitesse moyenne de 37km/h. Il est suivi de Idrissou Bashiki et de son équipier Robert Kpoha.

Du côté des dames, le 20 km Vélo de course a été remporté par les sœurs Vidégnon. Chantal Vidégnon s’est imposée devant sa sœur cadette et remporte également la course de vélo ordinaire.

Après avoir offert un vélo professionnel à Idrissou Bachiki, Castel Beer a tenu à marquer de sa présence le championnat national de cyclisme du Bénin en accompagnant une fois de plus la fédération béninoise de cyclisme.

Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.