SOBEBRA | 2ème édition Malta Guinness Street Dance : LA GRANDE FINALE
17830
page-template-default,page,page-id-17830,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

2ème édition Malta Guinness Street Dance : LA GRANDE FINALE

NOS ACTIVITÉS

Malta Guinness Street Dance est le plus grand concours de battle dance organisé au Bénin.

Après les deux premières manches éliminatoires qui ont permis de sélectionner les six groupes finalistes, Malta Guinness nous a offert une finale exceptionnelle.

En effet, le samedi 15 Juillet 2017, les 6 groupes sélectionnés lors des éliminatoires se sont affrontés dans une battle au cours de laquelle les membres du jury ont eu du mal à choisir le gagant. Les chorégraphies se sont enchaînées, des techniques et des figures artistiques des uns et des autres ont fait s’extasier le public venu nombreux assister à cette grande finale au Hall des arts de Cotonou. Nikanor et Vano Baby ont mis le show dans la grande salle communicant avec le public.

  A l’issue de la délibération du jury, le groupe Pro 7 remporte la 1ère place de cette 2ème édition et empoche les 2.000.000fcfa mis en jeu. Le groupe Pro 7 participera aux compétitions des autres pays de la sous-région pour représenter le Bénin dans le domaine de la street dance.