SOBEBRA | BEAUFORT BILLARD CHALLENGE 2019 : LES GAGNANTS SONT CONNUS
23579
post-template-default,single,single-post,postid-23579,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

BEAUFORT BILLARD CHALLENGE 2019 : LES GAGNANTS SONT CONNUS

La finale de la deuxième édition de la plus grande compétition de billard au Bénin, organisée par Beaufort Lager et le Groupe Empire s’est tenue ce dimanche 14 avril 2019 au Concerto.

Les finalistes issus des manches éliminatoires de la compétition se sont affrontés dans une ambiance conviviale rythmée par la musique, les encouragements du public et le choc des billes. Au bout du suspense, trois billardistes ont tiré leur épingle du jeu grâce à leur adresse et leur intelligence de jeu. Il s’agit notamment de EFOE de PLAY ZONE, sacré champion de cette édition, de Ben de Play Zone qui repart avec la médaille d’argent et de Renaldo de Bibi Steinmetz qui termine sur la plus petite marche du podium. Le trio de tête repart respectivement avec 1.000.000 de FCFA, 350.000 FCFA et 150.000 FCFA ainsi que des gadgets Beaufort Lager.
Cette grande finale a connu la participation du groupe Family Zik et Nikanor qui ont fait bouger le public venu soutenir les différents candidats.

Cette compétition est une opportunité offerte par Beaufort Lager et le Groupe Empire aux nombreux jeunes amateurs et passionnés de billard au Bénin.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :