SOBEBRA | REGLEMENT DU JEU « CHASSE AUX OEUFS DE PAQUES »
23554
post-template-default,single,single-post,postid-23554,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

REGLEMENT DU JEU « CHASSE AUX OEUFS DE PAQUES »

A l’occasion de la fête de Pâques, la Société Béninoise de Brasseries « SOBEBRA » organise sur ses pages Facebook : La Béninoise, Possotomè, XXL Energy, Sobebra Bénin, Youki Bénin et Pils par La Béninoise un Jeu Quizz dénommé « Chasse aux oeufs de Pâques ».

Article 1 : Nature et Durée
Le jeu pronostic « Chasse aux oeufs de Pâques » qui se déroulera du 15 au 20 avril 2019, consiste à trouver un « mot secret » de six (06) lettres en résolvant pendant six jours (du 15 au 20 Avril), une série de six énigmes différentes partagées sur six pages Facebook. La résolution d’une énigme permet de déterminer une lettre du mot secret. Il a pour cibles les internautes abonnés aux différentes pages facebook sus-citées résidants au Bénin.

Article 2 : Territoire
Le jeu se déroulera sur toute l’étendue du territoire de la République du Bénin et exclusivement sur les pages Facebook La Béninoise, Possotomè, XXL Energy, Sobebra Bénin, Youki Bénin et Pils Par La Béninoise.

Article 3 : Conditions de participation
La participation à ce jeu est ouverte à toute personne physique possédant un téléphone portable et/ou un compte Facebook, sans restriction de nationalité, résidant au Bénin et désirant y prendre part.
Toutefois, sont exclus du jeu :
– Les personnes mineures âgées de moins de 18 ans ;
– Les personnes morales ;
– Les employés permanents ou occasionnels de la SOBEBRA, ainsi que les membres de leurs familles ;
– Toutes personnes ayant participé à son organisation ainsi que les membres de leurs familles.
Les personnes n’ayant pas justifié de leur identité complète et coordonnées ou qui les auront fournies, de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées.

Article 4 : Déroulement du jeu
Toute personne physique remplissant les conditions d’éligibilité définies ci-dessus, peut prendre part au jeu en se rendant sur les pages Facebook retenues pour le jeu en déclinant son identité (nom, prénoms et ville).
Les internautes devront déchiffrer des énigmes, publiées quotidiennement, dont les solutions sont des lettres. L’ensemble des six (06) lettres déchiffrées pendant les six (06) jours que durera le Jeu, forme le mot secret.

Le jeu sera lancé le lundi 15 avril 2019 et prendra fin le samedi 20 avril 2019.

Les résultats seront proclamés le lundi 22 avril à 16 heures sur la page Facebook « Sobebra Bénin »

Article 5 : Lots
Les trois (3) premiers internautes à donner le mot secret en commentaire de la publication de la dernière énigme remportent chacun un bon d’achat des produits de la SOBEBRA d’une valeur de 50 000 FCFA chacun.
Les lots gagnés ne seront en aucun cas échangeables contre de l’espèce.

Article 6 : Conditions de retrait du lot
La SOBEBRA procédera à la remise du lot le Jeudi 25 avril 2019 à 16 heures à son siège social sis au PK 2,5 Route de Porto-Novo.
L’organisatrice pourra différer la remise du lot et prévoir toute autre cérémonie publique de remise du lot en tout lieu qui lui plaira. Les gagnants sont tenus de s’y rendre pour y recevoir leur lot.
Tout refus d’un gagnant de se présenter à une cérémonie de remise de lots sera considéré comme une renonciation à son lot.
Dès la récupération du lot, l’organisatrice ne sera plus responsable de ce lot, la propriété étant automatiquement transférée au gagnant au jour et à l’heure du retrait.

Article 7 : Responsabilité
Le gagnant assumera l’entière responsabilité de tous dommages ou accidents qui pourraient être causés par l’usage du bon d’achat dès le transfert de propriété.

Article 8 : Supports médiatiques
Le présent jeu sera supporté par les moyens médiatiques suivants : radios et réseaux sociaux.
En participant au jeu, les gagnants acceptent d’être photographiés, enregistrés et autorisent spécialement l’organisatrice à faire usage de leur image et nom dans les
messages radiophoniques, sur sa page Facebook et sur tout site ou support affilié dans le cadre de la médiatisation du présent jeu.

Article 9 : Droits d’utilisation de l’image et/ou de la voix du gagnant
Les gagnants acceptent à l’avance que leur image puisse être utilisée par l’organisatrice et ses agences de publicité dans tout document publicitaire écrit ou audiovisuel, sans aucune réserve. Cette condition étant substantielle, elle est considérée être acceptée par le retrait du lot.
Les gagnants, sauf à renoncer à leurs lots, autorisent l’organisatrice à faire état de leurs noms, prénoms et professions à des fins de communication commerciale dans toute publicité, sur tous supports, sans restriction ni réserve et sans que cela confère aux participants gagnants, une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de son lot.

Article 10 : Divers
L’organisatrice se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier, de prolonger ou d’annuler le présent jeu, y compris le lot, dans des circonstances hors de son contrôle.
L’organisatrice se réserve également le droit d’annuler, modifier ou suspendre temporairement tout ou partie de ce jeu en cas de difficultés techniques ou autres qui pourraient compromettre son intégrité et ne pourra de ce fait être tenu responsable.
Tout autre texte figurant sur les supports commerciaux (affiches, affichettes, banderoles, spots télévisés et/ou radiophoniques etc.) et relatif au jeu objet des présentes, est réputé annexe du présent règlement.
La SOBEBRA ne saurait donc être tenue responsable d’un cas de force majeure qui l’aurait amenée à annuler le présent jeu, à écourter le délai ou à le proroger sans préavis.

Article 11 : Disponibilité et accès aux informations relatives au jeu
Toutes les informations sur la participation au jeu seront disponibles sur la messagerie privée de la page Facebook de la SOBEBRA accessible via ce lien : https://facebook.com/sobebrabenin/messages/

L’interruption ou la fin anticipée du jeu n’absout pas la SOBEBRA de son obligation de remettre les prix gagnés et de procéder à d’autres actions requises, sauf si la fin ou l’interruption de la campagne est due à des actions ou événements échappant au contrôle de la SOBEBRA.
La SOBEBRA ne divulguera aucune information personnelle sur les participants à un tiers, sauf sur réquisition des autorités compétentes du Bénin aux termes de la loi, ou si le participant a auparavant donné son consentement.

Article 12 : Acceptation du règlement
Toute participation au jeu vaut acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité.

Article 13 : Loi applicable-Litige-Clause attributive de compétence
Les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce jeu les soumet obligatoirement à la loi béninoise.
Toutefois, les contestations liées à l’interprétation et au respect du présent règlement seront adressées par écrit à la SOBEBRA dans les cinq (05) jours suivant la date de l’événement donnant lieu aux contestations.
Les différends nés de l’interprétation ou de l’exécution de ce règlement seront réglés à l’amiable dans un délai de trois (03) mois.
En cas d’échec, ils seront soumis au Tribunal de Commerce de Cotonou.

Fait à Cotonou, le 12 Avril 2019.



Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.