SOBEBRA | LA SOBEBRA RELEVE LE DEFI DU TRASH TAG CHALLENGE A TRAVERS UNE CAMPAGNE DE SALUBRITE
23559
post-template-default,single,single-post,postid-23559,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

LA SOBEBRA RELEVE LE DEFI DU TRASH TAG CHALLENGE A TRAVERS UNE CAMPAGNE DE SALUBRITE

Les agents de la SOBEBRA ont relevé le défi environnemental du #TrashTagChallenge ce samedi 13 Avril 2019 en nettoyant la façade de l’école Primaire Publique Akpakpa Centre.

Equipés de pelles, balais, râteaux et de sacs poubelles, ils sont arrivés à bout des tas d’ordures qui dégradaient progressivement cette rue fréquentée essentiellement par des écoliers.

Pour Monsieur Rodolphe ADANZOUNON, Directeur des Relations Extérieures de la SOBEBRA, « cette action a été initiée pour montrer l’exemple et sensibiliser la population à la cause environnementale. Tout le monde doit être concerné par cette cause ».

Pour aider les autorités locales à garder les lieux et les rues toujours propres, des kits de nettoyage ont été offerts à l’arrondissement par le biais du chef d’arrondissement qui s’est dit très touché par cette initiative de la SOBEBRA.

Pour rappel, le #TrashTagChallenge est un défi – né sur les réseaux sociaux – qui consiste à nettoyer un lieu de tous ses déchets et à afficher le résultat sur le web pour inciter d’autres internautes à faire autant.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :