SOBEBRA | PARAKOU A CHOISI SON REPRESENTANT POUR LA MALTA TONIC URBAN DANCE 2019
23534
post-template-default,single,single-post,postid-23534,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

PARAKOU A CHOISI SON REPRESENTANT POUR LA MALTA TONIC URBAN DANCE 2019

C’est lancé ! La Malta Tonic Urban Dance 2019 a connu des débuts en trombe ce samedi 30 Mars 2019 dans la Salle de l’Alphabétisation de Parakou ;
C’est dans une ambiance des grands jours de fête que la jeunesse de Parakou a répondue présente à l’invitation de la première phase éliminatoire de la plus grande compétition de danse urbaine du Bénin. Dix groupes ont pris part à cette première manche et ont tenu en haleine pendant plus de trois heures un public complètement survolté.
En ouverture de la soirée, Monsieur Herman HODONOU, Chef Vente Nord de la SOBEBRA a tenu à remercier l’assistance et a rappelé les efforts consentis depuis quelques années par la SOBEBRA pour promouvoir le divertissement culturel dans le nord Bénin en général et à Parakou en particulier.
A la fin de cette soirée électrique qui a vu passer les meilleurs danseurs de la région septentrionale du Bénin, c’est le groupe « Masterz Crew » qui a obtenu les faveurs d’un jury composé de professionnels chevronnés. Ils deviennent ainsi les représentants du Nord pour la « Battle Finale » du 20 Avril à Cotonou.
Suivez-nous sur notre page Facebook Malta Tonic pour la suite de la compétition !

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :