SOBEBRA | MALTA TONIC URBAN DANCE : LA PLUS GRANDE COMPETITION DE DANSE URBAINE AU BENIN EST OFFICIELLEMENT LANCEE
23484
post-template-default,single,single-post,postid-23484,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

MALTA TONIC URBAN DANCE : LA PLUS GRANDE COMPETITION DE DANSE URBAINE AU BENIN EST OFFICIELLEMENT LANCEE

C’est à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est déroulée au Hall des Arts de Cotonou ce lundi 18 Mars 2019 que l’annonce de la tenue prochaine de la plus grande compétition de danse urbaine au Bénin a été faite.

Malta Tonic Urban Dance est une compétition qui met en lumière les talents béninois de la danse urbaine. Organisée par la SOBEBRA à travers sa marque Malta Tonic, la compétition connaitra une phase éliminatoire qui se déroulera du 30 Mars au 14 Avril dans 3 villes béninoises : Bohicon, Parakou et Cotonou.

Cette phase sera succédée par une grande finale qui opposera les meilleurs groupes de danse urbaine du Bénin dans un show exceptionnel le 20 Avril à Cotonou. Le groupe vainqueur remportera un chèque d’une valeur d’un million de Francs CFA (1.000.000 FCFA) et des articles Malta Tonic. Les deux autres groupes du podium final recevront respectivement 500.000 FCFA et 300.000 FCFA.

Mais avant de se jeter dans le grand bain, les différentes équipes souhaitant participer à cette grande fête de la danse urbaine devront s’inscrire au préalable comme l’a expliqué MonsieurEvariste TCHOUKPA, Coordonnateur Animations, Sponsoring & Evènements à la SOBEBRA : « Les inscriptions seront acceptées du 18 au 26 Mars sur la page Facebook de Malta Tonic Bénin »

« L’inscription se fera essentiellement en ligne. Il faudra renseigner, dans un message envoyé à la page Facebook de Malta Tonic, le nom du groupe, le nom du responsable du groupe, le contact du responsable du groupe, la ville de résidence et le lieu où le groupe souhaite participer aux phases éliminatoires »,a renchéri Morel HOUNKPEVI, Chef Marketing Digital de la SOBEBRA.

Pour Nelly MEDAGBE, chef Produits Boissons Non Alcoolisées à la SOBEBRA, c’est une évidence que la SOBEBRA initie ce type d’événement qui entre dans le cadre de la politique de valorisation des talents béninois mise en place par la SOBEBRA depuis quelques années. Selon elle, le choix de la marque aussi n’est pas aléatoire puisque la Malta Tonic est une boisson énergisante et revitalisante, conseillée à tous ceux et toutes celles qui exercent des activités physiques et qui ont besoin de tonus au quotidien.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :