SOBEBRA | DAVID GNAHA, GRAND VAINQUEUR DU CONCOURS PHOTO CASTEL BEER
23450
post-template-default,single,single-post,postid-23450,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

DAVID GNAHA, GRAND VAINQUEUR DU CONCOURS PHOTO CASTEL BEER

David Gnaha, grand vainqueur du Concours Photo Castel Beer initié par la marque CASTEL BEER et la SOBEBRA du 04 au 17 Février 2019 sur le thème « L’Afrique Dans Mon Objectif », a reçu son lot ce lundi 11 Mars dans les locaux de la SOBEBRA.

Après s’être classé parmi les 10 finalistes de la phase de vote ouverte au public, il a été désigné grand vainqueur du concours par un jury composé de professionnels de la photographie et des membres de la société organisatrice le 20 Février dernier.

« Ce concours prouve que les entreprises comme la SOBEBRA portent un regard attentif sur le travail des jeunes béninois comme moi. Cet appareil photo est un réel coup de pouce pour évolution professionnelle. J’en suis très heureux »,a déclaré David Gnahaqui devient également Ambassadeur photo de CASTEL BEER pour les 12 prochains mois.

Ce concours qui aura vu la participation de 64 photographes béninois avait pour but de montrer une image belle, symbolique et originale du continent africain.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :