SOBEBRA | SOIREE DE LANCEMENT DE LA PILS PAR LA BENINOISE
23418
post-template-default,single,single-post,postid-23418,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

SOIREE DE LANCEMENT DE LA PILS PAR LA BENINOISE

Nouvelle venue dans la gamme des bières blondes, la PILS Par La Béninoise a conquis le cœur et les papilles des milliers de consommateurs qui ont effectué le déplacement du Stade Général Mathieu KEREKOU ce samedi 09 Mars pour son lancement officiel.

En présence des invités de marque, partenaires et hommes des médias, le Directeur Commercial et Marketing de la SOBEBRA, Monsieur Patrick RAZAFIMBELO a « réaffirmé l’engagement de la SOBEBRA à proposer à sa dense et variée clientèle, des produits de qualité adaptés à leurs besoins ». Pils Par La Béninoise (insérer le lien de la fiche produit : http://sobebra-bj.com/portfolio_page/pils-par-la-beninoise/), ne déroge pas à la règle et saura contenter les inconditionnels des bières de type Pilsner.

Les consommateurs présents à la soirée n’ont d’ailleurs pas tari d’éloges après l’avoir savouré. Pour Eric, « elle se laisse consommer aisément ! » alors qu’Elodie insiste sur le goût, « son arrière-goût est très agréable ».

Des animations et des prestations d’artistes dont celle du célèbre artiste béninois Ricos Campos ont rehaussé une soirée riche en couleurs et en émotions.

PILS Par La Béninoise, de l’est à l’ouest, le goût c’est le goût !

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :