SOBEBRA | PATRICK RAZAFIMBELO REMPLACE RAOUL SANON A LA TETE DE LA DIRECTION COMMERCIALE ET MARKETING DE LA SOBEBRA
23386
post-template-default,single,single-post,postid-23386,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

PATRICK RAZAFIMBELO REMPLACE RAOUL SANON A LA TETE DE LA DIRECTION COMMERCIALE ET MARKETING DE LA SOBEBRA

Après trois années à la tête de la Direction Commerciale et Marketing (DCM) de la SOBEBRA, Monsieur Raoul Félix SANON a officiellement quitté son poste ce vendredi 08 Mars 2019 à l’occasion d’une cérémonie qui a vu la participation des agents de la SOBEBRA et du nouveau directeur, Monsieur Patrick RAZAFIMBELO.

Arrivé en 2016 dans une période « tempétueuse » pour les activités de la SOBEBRA, Monsieur Raoul SANON a travaillé d’arrache-pied avec son équipe pour redresser la barre et remettre la Société Béninoise de Brasseries au rang qui est le sien. C’est donc tout naturellement que les hommes et femmes qui l’ont côtoyé ont tenu à lui rendre un dernier vibrant hommage.

Madame Yolande ZOSSOUNGBO, Directrice des Ressources Humaines de la SOBEBRA, émue, a rappelé les qualités exceptionnelles de meneur d’hommes, de générosité et de professionnalisme du désormais ex-directeur commercial et Marketing avant de lui formuler au nom de tout le personnel, ses vœux de succès pour la suite de sa carrière.

Tour à tour, les différents responsables syndicaux de la SOBEBRA ont également salué la rigueur et la perspicacité de l’homme qui a mené la « barque de la Direction Commerciale et Marketing à bon port » malgré toutes les difficultés de ces trois dernières années.

« Ce dont il faudra se souvenir de cet homme, c’est cette combativité, cette permanence dans la remise en question en plus de sa capacité à ne jamais accepter la fatalité. Et c’est ce qui fait un bon Directeur Commercial. C’est une personne qui se remet continuellement en question et qui considère que tout ce qui a été fait peut-être amélioré. C’est grâce à ses aptitudes et son leadership que nous sommes arrivés à retrouver une situation saine et stable ». C’est en ces mots que le Directeur Général de la SOBEBRA, Monsieur Sébastien YVES-MENAGER a résumé le passage de Monsieur Raoul Félix SANON au sein de l’entreprise avant de lui souhaiter une plus belle réussite au sein de sa nouvelle entreprise. Il a aussi profité de l’occasion pour saluer l’arrivée du nouveau Directeur.

Monsieur Raoul SANON, quant à lui, a tenu à remercier tout le personnel de la SOBEBRA pour leur franche collaboration au cours des 37 mois passés à la tête de cette direction. Particulièrement fier du travail accompli, il a souhaité le meilleur à son successeur qui a déclaré être « prêt à relever les défis » qui l’attendent.

La cérémonie s’est achevée par la remise de présents au directeur sortant pour le remercier et le raccompagner avec des souvenirs de son passage au Bénin.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :