SOBEBRA | LES FEMMES DE LA SOBEBRA CELEBRENT LA JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES 2019
23406
post-template-default,single,single-post,postid-23406,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

LES FEMMES DE LA SOBEBRA CELEBRENT LA JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES 2019

Le vendredi 8 mars 2019, à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, la Direction Générale de la SOBEBRA a convié toutes les femmes de l’entreprise à un déjeuner au Restaurant L’imprévu de Cotonou.

A cette occasion, la Directrice des Ressources Humaines, Madame Yolande ZOSSOUNGBO a remercié le directeur général pour cette opportunité qu’il offre aux femmes de pouvoir se retrouver et communier ensemble au cours de cette journée.

La représentante des femmes, Madame Fidélia MAKOUTODE NASSARA a quant à elle, dans son allocution, exhorté les femmes de la SOBEBRA à réfléchir aux moyens innovants qui permettraient de faire progresser l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et des filles. Selon elle, les femmes doivent s’engager ensemble dans la lutte et être déterminées pour affronter les réalités et vicissitudes pouvant ralentir l’ascension vers la réussite collective.

Le Directeur Général, Monsieur Sébastien YVES-MENAGER, a félicité les femmes pour leur engagement pour le travail bien fait. Pour lui, les femmes font preuve d’une incroyable détermination pour allier vie professionnelle et vie personnelle.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :