SOBEBRA | Récapitulatif SOBEBRA CINE TOUR EDITION 2019
23352
post-template-default,single,single-post,postid-23352,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Récapitulatif SOBEBRA CINE TOUR EDITION 2019

15 Villes, des milliers de populations, de la joie et la magie du cinéma. La caravane itinérante du SOBEBRA Ciné Tour a connu son épilogue ce dimanche 17 Février 2019 dans les rues de BASSILA après un mois de festivités.
Débutée dans le Sud, la caravane est passée par les villes de Kétou, Pobè et Dangbo où les nombreuses populations venues assister aux différents évènements ont renoué avec le sourire à travers des jeux et des animations en journées, puis des projections de films béninois et africains en soirée.

Ayant pris ensuite la direction du Centre du Bénin dès le 31 Janvier, les équipes du Ciné Tour ont offert le même festival de joie et de cinéma dans les villes de Djidja, Paouignan et Savè, le tout dans une liesse populaire.

Le Nord, véritable vivier culturel du Bénin a vécu en dernier le passage de la caravane itinérante du SOBEBRA Ciné Tour avec 9 villes à savoir : Bassila, Djougou, Tanguiéta, Natitingou, Tchaourou, Tchatchou, N’Dali, Gogounou et Ségbana. Dans une fabuleuse ambiance, toutes ces villes ont vécu chacune à leur façon la fête du cinéma.

Misant sur la promotion du cinéma local, la caravane itinérante a vu le film « Biyondo, l’enfant sorcier », film béninois, recevoir un standing ovation dans chacune des villes où elle a été diffusée.
Le Ciné Tour donne RDV à d’autres villes du Bénin pour la prochaine édition.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :