SOBEBRA | REUNION STRATEGIQUE 2019 DES CADRES DE LA SOBEBRA AVEC LE CODIR
23279
post-template-default,single,single-post,postid-23279,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

REUNION STRATEGIQUE 2019 DES CADRES DE LA SOBEBRA AVEC LE CODIR

Ce samedi 16 Janvier 2019, le Directeur Général Adjoint, les membres du CODIR ainsi que les cadres de la SOBEBRA se sont réunis dans la salle Madiba du prestigieux hôtel Golden Tulip Le Diplomate de Cotonou pour la première réunion stratégique de l’année 2019.

Cette rencontre annuelle sert de creuset aux cadres de chaque direction de la SOBEBRA qui y font le bilan de leurs différentes activités de l’année écoulée et réfléchissent ensemble aux perspectives de la nouvelle année.

En ouverture de séance, Monsieur Sébastien YVES-MENAGER, Directeur Général Adjoint, a présenté ses meilleurs vœux aux cadres présents. Il a ensuite fait le bilan des activités et des améliorations réalisées au cours de l’année. « En 2018, nous avons construit une entreprise plus solide, plus performante, plus écologique et plus proche de ses consommateurs. », a-t-il rappelé.

A la suite de son intervention, la division qualité, la division logistique quai, la direction technique, la direction commerciale et marketing, la direction financière, la direction des Ressources Humaines, la direction des Relations Extérieures et la direction des Achats, Transits et Parc Automobile par le biais de leurs responsables respectifs se sont succédées pour une brève présentation.

Le Directeur Général Adjoint a enfin remercié chaque directeur de département pour leur implication effective dans l’atteinte des objectifs et les a exhortés à tout mettre en œuvre pour que 2019 soit une meilleure année pour la SOBEBRA. Un dîner a clôturé cette rencontre annuelle.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :