SOBEBRA | SOBEBRA CINE TOUR 2019 : KETOU, POBE ET DANGBO OUVRENT LE BAL.
23282
post-template-default,single,single-post,postid-23282,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

SOBEBRA CINE TOUR 2019 : KETOU, POBE ET DANGBO OUVRENT LE BAL.

Annoncé depuis quelques jours, le « SOBEBRA CINE TOUR 2019 » a effectivement démarré ce vendredi 25 Janvier par les trois villes du sud du Bénin prévues dans le circuit.

Dès son entrée dans la pittoresque ville de Kétou, la caravane itinérante du SOBEBRA Ciné Tour a tout de suite attiré la curiosité de centaines de badauds et élèves qui ont formé un cortège jusqu’à l’esplanade du centenaire, lieu de la première étape.

Sous la houlette des animateurs, divers jeux et concours ont tenu en haleine les spectateurs du jour qui sont repartis avec plein de cadeaux. En début de soirée, les cris euphoriques d’enfants ont progressivement laissé place aux murmures d’émerveillement devant les films diffusés sur le géant écran de la caravane. « Biyondo, l’enfant sorcier »,entièrement réalisé par des béninois a particulièrement ému les spectateurs.

Diverses prestations artistiques ont clôturé une soirée riche en couleurs qui aura tenu toutes ses promesses. Les villes de Pobè et Dangbo ont ensuite accueilli la caravane respectivement le samedi 26 Janvier et le dimanche 27 Janvier. La même ferveur était au rendez-vous.

Après avoir séduit plus de 5000 personnes au sud, la caravane met désormais le cap sur les villes du centre du Bénin.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :