SOBEBRA | ECHANGES DE VŒUX 2019 A LA SOBEBRA : LE PERSONNEL DE L’UNITE DE POSSOTOME EN FETE
23237
post-template-default,single,single-post,postid-23237,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

ECHANGES DE VŒUX 2019 A LA SOBEBRA : LE PERSONNEL DE L’UNITE DE POSSOTOME EN FETE

Ce samedi 19 Janvier 2019, les travailleurs de l’unité de Possotomè de la SOBEBRA ont emboité le pas à leurs collègues de Cotonou pour la traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux de début d’année. Dans une ambiance conviviale et festive, ils se sont réunis dans le prestigieux restaurant « Chez Théo » pour communier ensemble et faire le bilan de l’année 2018.

Ouvrant le bal des allocutions, Madame Yolande ZOSSOUNGBO, Directrice des Ressources Humaines a tenu à remercier avant tout le Directeur Général pour les nombreux changements opérés pour valoriser l’unité de Possotomè au cours de l’année. Elle a également félicité les agents admis à la retraite ainsi que ceux ayant cumulé 10 et 20 ans de loyaux services à la SOBEBRA.

Abondant dans le même sens, les différents responsables syndicaux ont remercié la direction générale pour l’efficience dont elle a fait preuve au cours de l’année avant d’inviter le Directeur Général à continuer ses réformes pour (re)faire de l’unité de Possotomè, un des fleurons de la SOBEBRA.

A leurs suites, le Directeur Général, Monsieur Sébastien YVES-MENAGER a quant à lui félicité le personnel de Possotomè pour l’atteinte des objectifs de 2018. Il a profité de l’occasion pour annoncer le lancement de nouveaux produits au cours de l’année. Enfin, il a promis que la SOBEBRA effectuera plusieurs acquisitions afin de doter le personnel de nouveaux outils pour une meilleure productivité. Un plateau artistique et un déjeuner ont clôturé les festivités.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :