SOBEBRA | SOBEBRA : CEREMONIE D’ECHANGES DE VŒUX 2019 POUR LE PERSONNEL DE L’UNITE DE COTONOU
23213
post-template-default,single,single-post,postid-23213,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

SOBEBRA : CEREMONIE D’ECHANGES DE VŒUX 2019 POUR LE PERSONNEL DE L’UNITE DE COTONOU

Le personnel de l’unité de Cotonou de la SOBEBRA s’est donné rendez-vous ce dimanche 13 Janvier 2019 dans la grande salle du Majestic de Cadjèhoun pour la traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux.

Dans une ambiance festive et conviviale, Mme Yolande ZOSSOUNGBO, Directrice des ressources humaines, a ouvert le bal des allocutions en faisant un état des lieux des réalisations de 2018 et en invitant tous les travailleurs à rester fidèles aux valeurs de la SOBEBRA dans l’exercice de leurs fonctions.

A sa suite, les responsables syndicaux à divers niveaux ont pris tour à tour la parole pour féliciter la direction de la SOBEBRA pour tous les efforts consentis pour l’amélioration des conditions de vie du personnel et pour soumettre de nouvelles doléances pour 2019.

Le Directeur Général, Monsieur Sébastien YVES-MENAGER, a tenu quant à lui, à féliciter tous les travailleurs pour l’atteinte des objectifs de 2018 : « Je suis fier de voir ce que nous avons réalisé en 2018 mais c’est déjà du passé. Nous avons de grands projets pour cette nouvelle année. Je compte sur votre détermination sans faille pour faire chaque jour encore plus que la veille. Nous en sommes capables ».

Plusieurs employés de la SOBEBRA admis à la retraite à l’unité de Cotonou au cours de l’année 2018 ont été honorés et ont reçu les félicitations du Directeur Général. Tous les employés ayant cumulés 10 ans d’ancienneté ont été aussi mis à l’honneur.

Un déjeuner et des pas de danse enflammés rythmés par la musique enivrante de l’orchestre ont clôturé les festivités.

Tags:


Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :