SOBEBRA | LA SOBEBRA ENTREPRISE CITOYENNE, AUX COTES DES ENFANTS DES RUES
22440
post-template-default,single,single-post,postid-22440,single-format-standard,_masterslider,_msp_version_3.2.7,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

LA SOBEBRA ENTREPRISE CITOYENNE, AUX COTES DES ENFANTS DES RUES

La Société Béninoise de Brasseries (SOBEBRA) était présente aux côtés des enfants des rues du foyer Sonagnon situé à Gbegamey dans la ville de Cotonou.

Le Directeur des Relations Extérieures, Monsieur Rodolphe ADANZOUNON, représentant le Directeur Général de la SOBEBRA a effectué une remise d’ordinateurs aux enfants du foyer.

Ce matériel permettra la mise en place de séances d’initiation à l’outil informatique pour ces enfants qui auront ainsi la chance de se familiariser aux nouvelles technologies au même titre que les autres enfants de leurs âges.

L’implication de la SOBEBRA va plus loin puisqu’elle a aussi mis en place des bourses scolaires pour les enfants réinsérés en famille au cours de cette année.

La SOBEBRA entreprise citoyenne, s’engage auprès des enfants des rues de Cotonou.



Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :