SOBEBRA | King Voice 2016
15839
post-template-default,single,single-post,postid-15839,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

King Voice 2016

King Voice 2016

Nous partageons avec vous le discours du Directeur Commercial et Marketing de la SOBEBRA M. Raoul Félix SANON tenu au cours de la finale de King Voice ce samedi 23 juillet 2016 au Palais des congrès de Cotonou.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, chers téléspectateurs, Bonsoir

C’est avec un grand plaisir que la société beninoise de brasseries, la SOBEBRA à travers sa marque Castel Beer a accepté d’accompagner ce concours artistique « KING VOICE ».

Les objectifs de King Voice et de Castel Beer sont les mêmes : Célébrer l’Afrique à travers ses talents.

Ces jeunes artistes, futures stars qui nous sont révélés ce soir portent en eux l’espoir d’une jeunesse africaine battante qui aspire au succès et à la réussite.

Oui, nous croyons en cette jeunesse.
Oui, Castel Beer croit en ces jeunes talents africains.

Voilà pourquoi Castel Beer ne cessera jamais d’accompagner cette belle initiative de King Mensah. Lui qui demeure un bel exemple d’acharnement au travail et de consécration de la réussite.

Au nom du Directeur Général de la SOBEBRA, nous vous souhaitons une agréable soirée avec Castel Beer car « tout travail mérite sa bière ».

Ce soir il n’y aura ni vainqueur, ni vaincu, c’est la jeunesse africaine en général et surtout béninoise qui gagne.
Je vous remercie.



Are you 21 or older? This website requires you to be 21 years of age or older. Please verify your age to view the content, or click "Exit" to leave.
%d blogueurs aiment cette page :